Aller au contenu

[Résolu] Problème de touche tactile


Recommended Posts

Bonjour je viens poster un sujet ici car je ne trouve pas de solution , je me dis qu'avec notre communauté grandissante, quelqu'un aurait le même souci.

Mon problème

Depuis quelques jours les 3 touches tactiles du bas d'écran ne répondent quasiment plus j'aimerai savoir si ce problème est connu ou pas et si il y'a un solution pour "réparer" ce désagrément?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

bonjours

j'ai le même probleme que lorent95 as tu trouvé une solution?

sa marche un peu quand sa veut chez moi sa fait 3jour que je l'ai sa s'annonce mal

je n'ai pas de film protecteur, la surface n'est pas grasse j'ai essayé de remetre le portable a zéro sa marche au debut et puis après pareil sa veut plus....

le portable marche a merveille a part ses trois touches la...

Modifié par methynioum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm non le coup du froid je n'y crois pas.

Mais je penche plus pour une appli qui draine votre processeur et du coup l'encombre, essayez de redémarrer le téléphone dès que vous voyez les symptômes pour voir si ça recommence à l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

après un détour par ma boutique SFR selon eux sa viendrais de ma sim (précédemment découpe de sim vers micro sim)

ils me l'on changé sa al'air de marché a voir...

et bin non ^^ sa n'as rien changé, sa devrai ce solder par un échange standard.

Modifié par methynioum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...