Aller au contenu

Quel tablette ?

Invité

Recommended Posts

Salut à tous, quand je vais sur le site d'Ainovo il y à que les tablettes novo7 Legend etc...

Mais j'ai vu parler de Tornado, Mars etc... mais j'ai pas trouver un site pour comparer.

J'ai vu Novo7 Advanced II et Novo7 Elf II

Y'en a d'autre ?

Vous me conseillez lequel pour 130€ max ?

Avec Play Store si possible.

Sinon la qualité des produits sont bien ?

Merci d'avance. :)

hello

Alors voila. J'ai toujours etre apple (iphone, ipad...) et recement, j'ai offert à mon amie ume tablette samsung galaxy 7.7, autant dire un bombe.

Je suis touy de suite devenu jaloux car je retrouvais avec mes anciennes annees à bidouiller les PC... optimiser etc.

Mais pas touche à la samsung.

Comme je me suis payé recement un ipad 64gb + 3g... je me suis dit qu'il fallait etre raisonnable.

Je me suis donc offert une ainol novo 7 aurora.

Mes debuts ont ete difficile. Trouver les bon outils (suis sur mac, donc pc virtuel...), installer mauvais scriptsnet autres roms... bref, apres deux jours de galere, j'ai commencé à voir le bout du tunnel avec une installation d'un ics 4.0.3 qui ne laissait pad ma tablette tourner indefinitivement sur le logo android....

Mais pas de tactile, etc..

Mais bon, au final,nje suis tres content. J'ai reussi à installer tout ce qu'il fallait, supprimer tout ce qui etait en trop, y compris les services 3g etc....ma tab marche vraiment bien, super autonomie.

Mon seul regret - unndual core

Donc un conseil. Si tu nr peux attendre, cette aurora est geniale et a unnecran fabuleux.

Si tu peux attendre, prends toi une aurora II qui devriat arriver courrant du'mois.

Habitant à singapour, jr suis sur lesnstartimg bloc pour m'ennpayer une des dispo.

++

Sent from my Ainol Aurora 7

Je vais me prendre Ainol Elf 2 ou Aurora 2, elles sortent quand ?

Sinon pour la garantie des produits venant de chine c'est simple ?

Comment ça ce passe au cas où y'aurai un problème ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...