Aller au contenu

Nouvelles housses Asus


NJATB

Recommended Posts

De nouvelles housses Asus sont apparues sur le site officiel. Un étui "Asus Pad" pour la tablette avec ou sans dock, ainsi qu'une belle poche pour tablette de 10 pouces. Les deux sont vendues relativement chères, 39,99€ sur le site officiel.

Certains les ont-ils déjà achetées ? Je me laisserais bien tenter, mais j'attends quelques retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE pense que la deuxième, est juste utilisale par toute les tablettes 10 pouces sais tu, donc je vois pas pourquoi ce "attention ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe elles sont pas compatibles, pas même épaisseur, pas même emplacement pour les boutons et les trous du haut parleur et les prises, il faut choisir celle qui est faite pour ton modèle si tu ne veux pas être déçu et être obligé de jouer du cutter au prix ou elles sont ça serait dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

personnellement, j'ai vu pas mal de modèles, mais pour le dock, ça ne passait pas toujours bien. En regardant de près, les ports usb n'étaient pas toujours accessible une fois insérée dans la housse.

Du coup, j'ai pris une housse de transport standard pour pc ou tablettes 10 pouces (marque Navitech, sur Amazon pour une douzaine d'euros).

Certes, c'est plus encombrant, mais plusieurs avantages : des rangements pour les accessoires (clé usb, chargeur, cable hdmi, ...) + une bandoulière pour porter sur l'épaule.

Soit on cherche la légèreté et la portabilité, et les housses proposées au début du post sont plutôt bien adaptées, soit on trimbale la tablette et son dock comme un mini-pc et là les housses plus standard me semblent mieux adaptées.

C'est un avis...

Bonne soirée,

Slick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...