Aller au contenu

[Problème] comment configurer le réseau 3g sur mon pc en passant par mon téléphone ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais essayer d’être un peu plus clair dans la question : j’ai Sony Ericsson Xperia Arc S (sans operateur, android 4.0.3 et encore sous garantie), je suis chez freemobile en illimité et j’ai un portable avec connexion WiFi.

Dans 1 semaines je pars en vacances, je sais qu’à l’endroit où je vais me trouver la connexion WiFi est possible qu’au niveau du restaurant, dans le reste de l’hôtel c’est impossible.

J’ai donc vu sur certains forums qu’il était possible de brancher son téléphone à son pc pour avoir une connexion en 3g sur pc !!!

Mais voilà le problème , je n’y comprends rien :-(, en fait je retombe toujours, soit ce n’est pas le même téléphone que le mien, soit ce n’est pas le même fournisseur.

Alors si l’un d’entre vous peut m’aider à voir un peu plus clair, je lui dirais un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"réglages" -> "sans fil et réseau" -> "partage de connexion" -> "via usb" ou "configurer le point d'accès wifi". Dans le cas du wifi, le téléphone diffuse un nom de réseau wifi auquel tu peux connecter ton ordi, donc pas besoin de connecter le téléphone en usb à ton ordi :)

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, ça marche très très bien et plus facile à faire que je pensais :)

(peut être un jour je me lancerais dans le root pour retirer tous les programmes qui ne m’intéresse pas , mais seulement quand le phone ne sera plus sous garanti :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...