shimy80 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Salut a tous! J'aimerais installer une rom miui fxp sans passer par le kernel (mon x10 n'eyant pas le bootloader débloqué). Auriez-vous une astuce pour ce faire? (il est inutile de me proposer de débloquer le bl du x10, je suis dans une zone dépourvue de pc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
licha26 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 alors c'est impossible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shimy80 Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 pourtant, il existe un fichier zip a flasher avec xrecovery pour profiter de la rom de oodie (miui prime 10) qui normalement nécessite le bl débloqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Il existe 2 versions pour la rom de Oodie, une pour BL déverrouillé et une pour BL non déverrouillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.