Oxino Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour a tous, Alors voila j'explique mon problème, j'ai utilisé plusieurs "task killer" dispo sur le market et c'est vrais que celle de popolbx et bien plus efficace ( a mon goût ), j'ai environ 100mo de libre alors qu'avec les autres j'avais 80mo. Bref, Voila mon problème parfois quand je lance taskiller, il me kill des process (chose normal) mais il me demande de re-saisir mon code pin après. Je pense que je kill un process qui ne faut pas, mais le quel pour que je le mette en ignorer ?? Deuxième petit problème (s'il faut [color=red]se[/color] n'est pas un problème est vous allez me l'expliquer), défois quand je fait un long clik et que je fait afficher il me dit :" l'application taskiller (du processus com.rni.Taskiller) s'est interrompue inopinément. Merci de réessayer". D'ou sa viens? c'est qui fait le boulet ? Voila et je termine si quelqu'un connait le descriptif des process sous android (les plus importants) je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 D'ou sa viens? c'est qui fait le boulet ? hmmm... c'est tentant mais je m'en abstiendrai. Plaisanterie mise à part, si tu pouvais ne serait-ce que préciser quel est ton téléphone... ça pourrait t'aider à obtenir une réponse rapide. (Par ailleurs, il y a un assez long fil sur Taskiller, l'as tu lu ? ton problème y est peut etre déjà évoqué) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 excusez moi j'ai oublié de le mettre, Donc j'ai un motorola milestone avec androide 2.0 et la version de tasKiller V2.7 et j'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé c'est pour ça que j'ai fait le post ;) ps: dans mon précédent post je voulais dire c'est moi qui fait le boulet , et oui quand on écrit défois on oublie des mots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.