Aller au contenu

Problème avec les boutons home et verrouillage


Recommended Posts

Bonjour, il m'est arriver un truc étonnant! sans que je ne fasse rien ( part l’installation "slider widget") mon bouton "home" ne réagis plus, (ne revient plus au bureau) et si appuis sur le verrouillage l'écran s’éteint et quand je rappuis sur home (qui marche là) l'écran s’allume

De plus j'utilise le clavier swipe, et il été revenue au clavier classique.

En plus, je n'est plus aucune option quand je laisse le doit sur le bouton de verrouillage a part "éteindre" (où je devrais avoir le choix entre mode avion, silencieux etc.)

Je ne sais pas trop quoi faire là.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, soit ton application a foutu le bazar, soit tu as chopé un virus ou autres, soit tu as bidouillé !

Tu n'échapperas pas par la case remise à zéro je pense.

Tu peux utiliser Titanium Backup pour sauvegarder tes applications (nécessite d'être rooté), SMS Backup & Restore pour les sms, et ton compte google pour les contacts.

Et les wipes risquent de ne pas être suffisants. Tu vas devoir mettre une rom en suivant ce tuto.

Modifié par bab96p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, finalement j'ai fait une remise a zéro, j'avais réinstaller mes aplis, mais je me suis rendu compte que plus possible d'activer la 3g, en redémarrent je me suis aperçu que un message d’erreur apparais "le processus com.androide.phone a cesser de fonctionner"

j'ai donc refait un mise a zéro, ça ne change rien, est ce que en passant par le mode recovery ça change quel que chose?

Si non et bien va pour la rom.

Merci beaucoup

Bon rien a faire le processus cesse de fonctioner, si non mes boutons refonctionent ^^

Donc ce soir surment mise de rom, mais je vais avoir besoin de conseil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, tout a fait !

Alors après avoir fait mon reset, les fonction perdu son revenue ! Mais je me suis redu compte que il n'y avais plus de 3G, et en faisant atention au démarage, j'aivais un massage, "le processus com.androide.phone a cesser de fonctionner"

J'ai donc réinstaler la Rom d'origine grace au tuto que m'a donné baba96p

Voila

Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...