UnderstreeT Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Le atrix serait le meilleur choix @Reggie Tu fais de la pub pour le xperia p sur chaque sujet lol Modifié 17 juin 2012 par UnderstreeT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Reggie,je cherche surtout un tel a moins de 300 € donc le xperia P,je laisse tomber surtout qu'il est a 379€ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Salut salut :) Je vois que tu es vraiment dans un cas identique au mien... ras-le-bol du Galaxy Mini, même budget, besoin de bonnes perf'... (voir mon vieux topic) Beaucoup de membres m'avaient conseillé le Atrix, mais, suite à l'afflux de smartphones toujours plus puissants, j'ai finalement préféré attendre (et donc économiser pour avoir un plus gros budget :P). Peut-être devrais-tu regarder pour avoir des smartphones en occasion ? Avec un peu de chance, tu peux en trouver des vraiment pas chers! PS : j'ai trouvé le prix du Huawei Ascend P1...*roulement de tambours...* ...449€ seulement ! (source) Modifié 17 juin 2012 par The_Big_Smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 http://android-sale.com/ihtc-one-s-1ghz-mt6575-4-3-inch-screen-android-phone.html J'ai trouvé ce site sur Internet et je m'en méfie un peu, et qui propose des tels vraiment pas chere ca vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archy Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Des copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Un Xperia P? avec la réduction de 50 ou 70€ il peut rentrer dans ton budget ( 329€ (simlock) chez sosh, ou 379 chez cdiscount) Sosh 329 mais il n'y pas l'ODR possible ... donc 329€ quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) http://android-sale....roid-phone.html J'ai trouvé ce site sur Internet et je m'en méfie un peu, et qui propose des tels vraiment pas chere ca vaut le coup ? Oui, effectivement, je pense (et je suis même sûr!) que ces portables sont des copies ; regarde les design, les perf', et les constructeurs ! Après une petite recherche sur notre cher moteur de recherche Google, j'ai trouvé ce site (et celui-ci) qui regroupent des annonces de smartphones d'occasion (provenant d'eBay). Et je maintiens que le meilleur vendeur de smartphones pas cher, c'est l'occasion ! Modifié 18 juin 2012 par The_Big_Smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 En recherchant sur Internet j'ai pu tomber sur le Galaxy nexus a 200 €,ca vaut le coup et est ce qu'il est puissant pour jouer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Eh bien, le Nexus est un dual-core (avantage long terme, même si les quad-core pointent le bout de leur nez) cadencé à 1,2 Ghz. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je suis quasiment certain qu'il fait tourner tous les jeux actuels (peut-être excepté Tegra, je sais pas trop comment ça fonctionne les jeux dessus). Pour plus d'infos, je te conseille le test du tel, par frandroid :) Modifié 18 juin 2012 par The_Big_Smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus Pod Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci de ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 De rien, de rien :P Par contre, ton Galaxy Nexus, tu l'as trouvé en occaz' ? Si oui, fais tout de même attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Sosh 329 mais il n'y pas l'ODR possible ... donc 329€ quand même Je vois pas pourquoi l'odr ne serait pas possible? oui je fais de la pub :P veux remplir ma section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Big_Smiley Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Si ça t'intéresse, je te propose un vendeur eBay qui vend un HTC Sensation XE (dual-core ; 1,5Ghz ; S3). D'après ce que je sais, il devrait pouvoir faire tourner les jeux actuels (lien vers l'annonce eBay). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.