Aller au contenu

Smartphone >300€ ? Les chinois au top ?

Recommended Posts

Salut salut :)

Je vois que tu es vraiment dans un cas identique au mien... ras-le-bol du Galaxy Mini, même budget, besoin de bonnes perf'... (voir mon vieux topic)

Beaucoup de membres m'avaient conseillé le Atrix, mais, suite à l'afflux de smartphones toujours plus puissants, j'ai finalement préféré attendre (et donc économiser pour avoir un plus gros budget :P).

Peut-être devrais-tu regarder pour avoir des smartphones en occasion ? Avec un peu de chance, tu peux en trouver des vraiment pas chers!

PS : j'ai trouvé le prix du Huawei Ascend P1...*roulement de tambours...* ...449€ seulement ! (source)

Modifié par The_Big_Smiley

http://android-sale....roid-phone.html

J'ai trouvé ce site sur Internet et je m'en méfie un peu, et qui propose des tels vraiment pas chere ca vaut le coup ?

Oui, effectivement, je pense (et je suis même sûr!) que ces portables sont des copies ; regarde les design, les perf', et les constructeurs !

Après une petite recherche sur notre cher moteur de recherche Google, j'ai trouvé ce site (et celui-ci) qui regroupent des annonces de smartphones d'occasion (provenant d'eBay). Et je maintiens que le meilleur vendeur de smartphones pas cher, c'est l'occasion !

Eh bien, le Nexus est un dual-core (avantage long terme, même si les quad-core pointent le bout de leur nez) cadencé à 1,2 Ghz. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je suis quasiment certain qu'il fait tourner tous les jeux actuels (peut-être excepté Tegra, je sais pas trop comment ça fonctionne les jeux dessus).

Pour plus d'infos, je te conseille le test du tel, par frandroid :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...