PsycoShane44 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'aurai besoin d'aide j'ai acheté mon Xperia X8 version 2.1 il y a 4 mois et il a beaucoup de bug --' Il met du temps a ouvrir une conversation, lorsque je veut envoyer un message il met plus de 5 min a l'envoyer et après il m'affiche un message d'erreur "Désolé! L'Application Messagerie (duprocessuscom.sonyericson.conversations) ne répond pas." et il me demande de forcer la fermeture ou d'attendre puis a chaque fois il m'affiche un écran bleu et je suis obligé d'enlevé la batterie pour le redémarré >.< Je ne suis pas du tout doué en portable et en informatique quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Il est probable que ton téléphone soit en perpétuel manque de RAM, tu dois donc avoir pas mal d'applications d'installées je suppose. Pour pallier à ce soucis, tu peut installer un "taskiller" que tu trouveras sur PlayStore et qui permettre de vider cette mémoire RAM et éviter que tes applications plantent par manque de cette même mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.