Andrew Zarhi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bien l'bonsoir à toutes et à tous charmante communauté Androïdienne ! J'exprime mon problème car cela va faire un an qu'il n'y a eu aucune nouvelle à ce sujet ! Venant tout juste de télécharger l'émulateur de la Game Boy Advance sur mon Android, tout fier de télécharger mes roms et commencer à jouer sur mon smartphone, je me suis dit, tiens, pourquoi ne pas essayer quelques codes pour voir ! L'ennui étant qu'aucun ne fonctionne, j'ai entendu parler d'un Master Code, un code indispensable permettant l'utilisation ET le fonctionnement des AUTRES codes, ce code ne servant qu'à ça je me suis mi à sa recherche sur Google, deuxième problème, chaque fois que je retrouve un Master Code pour Pokémon Rouge Feu entièrement en français, ce n'est jamais le MÊME code et forcément il ne fonctionne pas (sinon je ne serais pas ici ^^') Je me suis dit que je pourrais sans aucun doute compter sur l'aide des internautes qui eux reussissent à faire fonctionner leur codes sans problème particulier, j'espère pouvoir être redirigé vers un lien permettant l'acquisition et le bon fonctionnement de ce code :3 En vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire... Cordialement, Taiisuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greepeacemdr Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Me too !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.