prad1po Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour j'ai un petit soucis je vais prendre le galaxy s3 bientot et je sais pas quel opérateur choisir je téléphone pas beaucoup mais je vais beaucoup sur internet j'ai donc deux choix prendre le téléphone avec Sosh ou avec Virgin Mobile : - Sosh (2h + mms et mms illimité + 1 go data) Téléphone + Abonnement ( sur 12 mois) = 599 + 15 x 12 = 779 - Virgin Mobile ( 4h + sms illimité + 3 go data) Téléphone + Abonnement ( sur 12 mois + loi chatel) = 399 + 22 x 15 = 729 il y a donc une petite différence (50 euro) mais est ce que le débit data de virgin est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 le debit est de 60kb/s amplement suffisant pour naviguer sur internet mais limite pour le telechargement alors que sosh doit tourner aux alentours de 900kb/s très bon donc mais seulement 1gb donc vite consomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 1Gb je peux te dire que dans le mois c'est amplement suffisant pour la majeur partie des utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 ok merci je crois que je vais prendre le téléphone chez sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui pour la majorité , apres on peut se dire que sur ce forum ce n'est pas la majorité qui est présente et plutôt des personnes connecté souvent donc 1gb se consomme plutot vite. Je consomme 500 mo en une semaines et je suis bridés Mes amies qui ont un forfait free qui ne sont pas des aficionados de l internet mobile sont a plus ou moins 1.7gb par mois et 1gb pile quand y'a les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 je pense prendre sosh si 1 go me suffise pas je prendrais le forfait au dessus à 25 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 jutilise plus de 30go, mais en wifi:d envoyer depuis le lent: lg optimus black avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 419 euros avec le forfait a 15 sans engagement ça vaut vraiment le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Héhé faut lire les petites phrases : 419€ mais : puis 15,00€ / mois sur 12 mois* ou 7,50€ / mois sur 24 mois* En plus du forfait Autant l'acheter nu à 600 euros :P Modifié 31 mai 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ha oui la c'est sur, des mechants arnaqueurs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bah nan c'est normal ils vont pas vendre leur téléphone a perte ... tout le monde prendrait cher sosh a 419 puis s'en irait sinon Ils font comme free sauf que les mensualité sont plus petite (ici 15e/mois max de mensualité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je pense qu'il dit arnaqueur car ils affichent le prix en gros et les mensualités en tout petits, histoire d'attirer le chaland ou les distraits :P Pratique commerciale courante mais bien gerbante il faut l'avouer. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je pense qu'il dit arnaqueur car ils affichent le prix en gros et les mensualités en tout petits, histoire d'attirer le chaland ou les distraits :P Pratique commerciale courante mais bien gerbante il faut l'avouer. :P Oui voilà j'en suis sur je me serais prix d'un coup de folie pour l'acheter j'aurai même pas lu les truck en petit et je me serais fais avoir comme un gland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.