Aller au contenu

Galaxy S3 (Virgin Mobile Vs Sosh)


Recommended Posts

Bonjour

j'ai un petit soucis je vais prendre le galaxy s3 bientot et je sais pas quel opérateur choisir

je téléphone pas beaucoup mais je vais beaucoup sur internet

j'ai donc deux choix prendre le téléphone avec Sosh ou avec Virgin Mobile :

- Sosh (2h + mms et mms illimité + 1 go data)

Téléphone + Abonnement ( sur 12 mois) = 599 + 15 x 12 = 779

- Virgin Mobile ( 4h + sms illimité + 3 go data)

Téléphone + Abonnement ( sur 12 mois + loi chatel) = 399 + 22 x 15 = 729

il y a donc une petite différence (50 euro) mais est ce que le débit data de virgin est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la majorité , apres on peut se dire que sur ce forum ce n'est pas la majorité qui est présente et plutôt des personnes connecté souvent donc 1gb se consomme plutot vite.

Je consomme 500 mo en une semaines et je suis bridés

Mes amies qui ont un forfait free qui ne sont pas des aficionados de l internet mobile sont a plus ou moins 1.7gb par mois et 1gb pile quand y'a les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il dit arnaqueur car ils affichent le prix en gros et les mensualités en tout petits, histoire d'attirer le chaland ou les distraits :P Pratique commerciale courante mais bien gerbante il faut l'avouer. :P

Oui voilà j'en suis sur je me serais prix d'un coup de folie pour l'acheter j'aurai même pas lu les truck en petit et je me serais fais avoir comme un gland !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...