anikon Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour à tous, je suis développeur web mais je dois faire une petite application Android. Sur le principe, ca n'est pas très compliqué mais il y a un point ou je me demande si c'est bien possible et quelle serait la meilleure solution. Pour faire simple, l'application sera un formulaire mais le formulaire doit-être paramétrable par l'utilisateur. Il pourra choisir de mettre de 1 à x questions, associer le type de réponse (checkbox, radiobutton, champ de saisie etc...). L'application sera installée manuellement sur une tablette uniquement pour mon client. Je voulais générer des layouts XML par une application tierce mais ca voudrait dire qu'il faudra recompiler l'application à chaque fois si je ne dis pas de betise ? Sinon gérer les vues uniquement par le code ? Un peu lourd à mon avis... Pouvez-vous me lancer quelques pistes afin que je fasse quelques tests. Bonne soirée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 1 mois après… Je voulais générer des layouts XML par une application tierce mais ca voudrait dire qu'il faudra recompiler l'application à chaque fois si je ne dis pas de betise ? Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth76 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 1 mois après… Joli :D Sinon, je ne vois pas pourquoi ce serait lourd par le code. Tu créés juste des méthodes d'injection de composants (en plus, rien ne t'empêche de créer les styles de tes composants en xml, et comme ça, tu n'as qu'à "créer un composant, lui appliquer le style xml que tu veux et l'injecter" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.