Aller au contenu

Disfonctionement de mon samsung galaxy ace (s5830)


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, j'ai un samsung galaxy ace router sous cette configuration :

En fait j'ai un problème, je l'ai rooter et il fonctionnait et depuis je ne l'ai plus rooter jusqu'au jour ou sa nefonctionnait plus, je m'éxplique, le portable s'allume, mais la caméra ne fonctionne plus, mon téléphone portable ne lit plus aucune cartes sim, et enfin aucun sons n'est disponible ni pour les musiques, ni pour les applis, ni pour les sonneries, ni pour rien du tout d'ailleur.

Je voulait savoir comment faire pour le réparer, le remettre a zéro même s'il faut revenir a la mise a jour officiel de départ, pour qu'il fonctionne denouveau normalement.

Merci de votre aide répondez moi au plus vite s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'installe Le rom 2.3.6 XXKPT : http://www.hotfile.c...PT_SER.zip.html Sahant que je suis en 4.0.4

Mon téléphone fonctionnera corectement ? (Carte sim, caméra, audio)

alors ?

Etes vous sur qu'en faisant cette mise a jour, mon portable lira a nouveau ma carte sim

A L'AIDE MON PORTABLE, APRES MISE A JOUR NE LIS TOUJOURS PAS MA CARTE SIM NI LA CAMERA NI LES AUDIO, POURTANT J'AI J'AI BIEN SUIVIS LE TUTO ET MEME FAIT UN RESET DE TOUS

A L'AIDE : MON PORTABLE EST-IL INUTILISABLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas c'est quoi StockLite v6

Que dois-je faire ?

Refaire la mise a jour 2.2....(celle que je viens de télécharger)

Je vous explique, vous m'avez dit d'aller sur le tuto qui dit de faire le flash et c'est tout ce que j'ai fait dois-je maintenant installer StockLite v6, oubien faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé :o. j'ai dis StockLite car j'ai mélangé 2 sujets... Oublie !

Tu as flashé avec ODIN et ça ne fonctionne pas ?

Si tu le renvois au SAV, il faut que tu remettes la rom que tu avais d'origine. C'était soit une "opérateur" ou une "nue".

Et que tu "unroot" si tu es rooté.

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant je dois refaire la mise a jour, puis faire le unroot que je possède déja

En clair je dois faire quoi ?

Télécharger la mise a jour SAV ?

Refaire la mise a jour du tuto, puis faire le unroot ?

C'est quoi ma SAV d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté chez un opérateur ? Si oui, lequel ? Tu avais des applications de ton opérateur ?

Et SAV = Service Après Vente !

Donc on dit la ROM d'origine ;)

Modifié par bab96p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je l'ai acheté sur ebay et donc je ne connais pas pas l'opérateur car ce téléphone portable a été débloquer.

N'y a t-il pas un moyen de retrouver la rom d'origine sans le service après vente, pour le faire moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila maintenant mon samsung galaxy ace s5830 est en :

-Version android : 2.3.5

-Kernel : 2.6.35.7-perf-CL654989root@DELL130#1

-Numéro de version : GINGERBREAD.XWKS9

-Mon portable ne lis toujours aucune carte sim

-L'appareil photo ne marche toujours pas

-Et aucun son ne sort de ce portable

Donc je voudrais seulement comme bab96p l'a dit : "remettes la rom que tu avais d'origine"

MES QUESTIONS :

1) Comment savoir quelle était la rom d'origine ? (Sans avoir à envoyer mon portable au SAV)

2) Ou télécharger cette rom d'origine moi même ? (Sans avoir à envoyer mon portable au SAV)

3) Et enfin, un tûto pour installer cette rom moi même ? (Sans avoir à envoyer mon portable au SAV)

Modifié par sachathull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais déja fait cette mise a jour et il ne lis toujours pas ma carte sim

Est-il hors d'usage

:(

Alors voila maintenant mon samsung galaxy ace s5830 est en :

-Version android : 2.3.5

-Kernel : 2.6.35.7-perf-CL654989root@DELL130#1

-Numéro de version : GINGERBREAD.XWKS9

-Mon portable ne lis toujours aucune carte sim

-L'appareil photo ne marche toujours pas

-Et aucun son ne sort de ce portable

Donc je voudrais seulement comme bab96p l'a dit : "remettes la rom que tu avais d'origine"

MES QUESTIONS :

1) Comment savoir quelle était la rom d'origine ? (Sans avoir à envoyer mon portable au SAV)

2) Ou télécharger cette rom d'origine moi même ? (Sans avoir à envoyer mon portable au SAV)

3) Et enfin, un tûto pour installer cette rom moi même ? (Sans avoir à envoyer mon portable au SAV)

EN FAIT EN HAUT DANS LA BARRE DE NOTIFICATION, IL Y A UNE ICONE DE BARRE DE RESEAU AVEC UNE PETITE CROIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : Hast tu révise pour le brevet ? Pas besoin c'est trop simple :P

15 de moyenne + mention bien sans avoir révisé :) ( et sans triche ^^ )

/HS

Pour ton problème, il est possible que tu t'es fais avoir en achetant ce portable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...