leroideskiki Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, J'ai une question toute bête auquel je n'ai pas trouvé de réponse chez mon ami Google. J'ai un HTC Desire rooté avec la Rom CM7, de ce fait mon téléphon est-il simlocké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Non. Le root et le désimlockage sont deux choses différentes. L'état simlocké / non simlocké ne change pas en fonction du root, de l'installation de ROM custom, de reset, etc... Tant qu'on ne s'en occupe pas spécifiquement Pour désimlocker ton téléphone, il faut : - Soit payer un bras à ton opérateur si le téléphone a moins de 6 mois afin de récupérer le code de désimlockage. - Payer les boutiques en ligne qui fournissent des codes de désimlockages moins cher que les opérateurs, avec les risques d'arnaques que cela comporte (toujours si moins de 6 mois!) - Demander le code à ton opérateur gratuitement si le tel a plus de 6 mois (enfin, un Desire ça devrait être le cas :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroideskiki Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Merci pour cette info, mon téléphone a bien plus de 6 mois, j'ai donc pu demander le code. Merci de votre réactivité. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.