Aller au contenu

fermeture soudaine de l'appli android email


Recommended Posts

J'ai un Xperia X10 depuis septembre 2010 (version 1.6) . Tout allait bien jusqu'à ce message: Fermeture soudaine de l'appli "com.android.email". Je n'ai plus accès à mes courriels. Que faire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu branches ton x10 a un ordinateur, tu installes pc compagnon (normalement, il te le demande automatiquement).

Puis tu te laisses guider en faisant les mise à jour, et la paf, ça fait que ton téléphone passera en 2.3.3 et pouf, tout re fonctionnera. Et tu auras un nouveau téléphone tout neuf! lol

Par contre, il faut que tu sauvegardes tes données.

Autre solution pour bidouilleur : Être rooté puis désinstaller l'application et la réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis néophyte: Rom kesako ?

Par ailleurs, j'ai un nouveau problème lors du transfert des infos de Xperia à mon PC: lorsque je connecte le câble, il ne se passe rien. J'ai pourtant déjà réalisé cette manip avec succès plusieurs fois, et puis hier, rien à faire.

Par contre, une nouveauté: il se charge. Je n'y comprends rien.

Au plaisir de vous lire.

Belle des bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait! lol! Vu que ton téléphone est encore en 1.6. :P

Heu, il faut peut être juste monter ta carte SD (normalement, tu as une notification qui te le demande ou sinon tu fais glisser vers le bas la barre de notification (en haut de l'écran))

PC compagnon est par défaut sur la racine de la carte SD du X10.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je sais bien que NORMALEMENT, puisque je l'ai déjà fait plusieurs fois, une notification doit apparaître et un signal retentir, mais depuis hier, comme je vous le disais, il charge ses batteries et puis c'est tout.