;fansyl Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, j'ai installé ROM Manager sur mon Defy sous CM 7.1 pour sauvegarder ma ROM et pourquoi pas en changer plus facilement. Il me demande d'installer ClockworkMod Recovery alors que je l'ai déjà (???) Je sélectionne le Defy et il me dit qu'il faut le faire manuellement et me demande de choisir entre 2.x et 3.x ? Bref, le defy est-il supporté ? Quelle version installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaxtAndroid Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Choisit 3.X, il ne t'installera rien, car le defy n'a pas de recovery spécial, mais l'appli marchera quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DS Breizh Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, j'essaie de sauvegarder la ROM actuelle avec rom manager sur mon defy (mb526) mais impossible. Il me demande de nommer puis j'ai toujours l'icone point d'exclamation avec le bonhomme Android dessous. J'ai fait un root avec superonclick qui s'est bien passé Installer rom manger et super user et mis en mode recovery. Il y surement une manip que je ne fais pas bien ou pas du tout... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.