Dirty87 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir , depuis les deux dernières MAJ Asus , ma tablette refuse d etre root .... UnlockRoot ne la fait pas reboot , Vipermod lui s effectue correctement mais uid et grip n affiche pas 0 a la fin du coup il me propose de relancer le script. J ai aussi restaurer d usine pour réitérer ces actions mais rien n y fait . Je precise que je suis en 9.2.1.24 WW . Qui figure d ailleur dans la checklist des devices compatible a UnlockRoot.... Merci d avance car bon les roms stock .... vla les bug quoi puis changer d kernel ne peux que lui etre benefique . Thank's all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Euh j'ai réussi a rooter mon téléphone grâce a superoneclick, essaye peut etre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Hum rien n'y fait , superoneclick s'arrete a wait device et ne repond plus , viperMod lui croit avoir rooter alors qu'il root le vent avec des courant d'air .... Et Unlock Root pareil , fabrique des courants d'air avec du vent . MAais je pense que la Build .24 ne peux pas etre deraciner , a votre avis un downgrade s'impose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Voici le résultat de viperMod , HELP !!! MDR ! J'aimerai passer sous revolver ou révolution pour utiliser ma tablette pleinement , la j'ai restauré d'usine donc j'ai limite une brick lol ! Merci d'une reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Aide toi et le ciel t'aidera.... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.