craquoos Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, cela fait plus d'un mois que le HOX n'est plus disponible en renouvellement pour moi chez Bouygue Télécom. Il ne s'affiche même pas dans la liste des téléphone dispo. Avez-vous le même problème ? Ras-le-bol d'attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indiana77 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je pense que Bouygues a fait le choix du Galaxy S3. J'ai eu le mien chez phone house après avoir revendu mon iphone 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Non non, j'en est déjà commandé un chez bouygue, que j'ai du renvoyer pour un problème technique. Il devait me l'échanger et m'en renvoyer un autre. Seulement ils m'ont complètement remboursé en me disant "recommandez en un autre avec vos nouveaux points". Mais le HOX n'a jamais réapparut dans mes téléphones disponible en renouvellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bouygues est à fond sur le galaxy s 3 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.