kstou2001 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, Certains jours mon téléphone reboot tout seul. Au début j avais changer de rom car je pensais que c était lié a ça. Je suis alors passé sous kt8. Tout allait bien au début mais c est de nouveau revenu. J ai d ailleurs eu ce problème sur un Galaxy s. En quittant les roms stocks ça a l air d aller. Y aurait il un bug avec les roms officiels? Quelque un a t il eu le même souci que moi? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, normalement une ROM stock est censée être complétement fonctionnelle, contrairement aux ROM customisées qui ont des petits problèmes de jeunesse. Il faut mieux chercher sur la surcharge de mémoire, le téléphone reboot lorsqu'il ne peut plus fonctionner normalement du fait que la mémoire est saturée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Essaye de FLASHER LA VERSION : S5830XXKPH ! Normalement tout devrai rentrer dans l'ordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Qu'a t-elle de si particulier cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 KPH est une rom nue de google. C'est donc une rom stable :) Mais tu peux aussi en prendre une ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kstou2001 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 ok mais en ks9 j'avais déjà ce problème. C'est pour ça que j'avais mis la kt8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.