Aller au contenu

Menu 3D Nexus

Kuraiba

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai qu'on m'explique comment avoir le menu 3D du Nexus sans pour autant enlever celui par défaut de Sense ( le bas que je trouve plus pratique

EN gros avoir le menu 3D mais à la place du cube les boutons pour les téléphone , le programme et l'ajout de widget et programme..

J'ai déjà essayer launcher2 et HelixLauncher mais le problème est que Sense était complètement désactivé et que je ne pouvais plus utiliser les apps HTC par exemple et les Widget Sense dont je ne me passe plus

Voilà merci d'avance. :)

Je le repète : Rooter n'implique pas l'installation de Custom ROM. De plus pour le moment, aucune portage de Sense ou de modification de Sense a pu modifier le launcher et garder toutes les fonctionnalités de Sense. Cela reste peu probable selon moi ;)

Cela me parait aussi utopique!

Pour avoir le laucher du nexus 2 sur Sense, il faudrait mixer 2 codes source.

Comme celui de Sense est gardé sercrètement par HTC et protégé par de multiples sécurités, c'est totalement impossible.

Les solutions seraient de réécrire completement un Home intégrant les 2 fonctions et tous les widget de Sense!

Donc: Impossible!

Oui l'alternative qui me plait bien c'est HelixLauncher2 - Dialer One il reste juste ce qu'il faut de Sense contact , lecture des Wma , historique , footprint , Email ,Bourse , Friend, Historique , les horloges ,Musique ,Quickoffice , radioFM, Meteo . . . pour le reste comme dèjà dit un Nexus dans le corp d'un Desire avec en prime un APN nikel :P

Dégoûté, on est bien loin de l esprit de base d'android...

Si tout était gratuit et open source, je pense qu'Android se casserait la gu*****. Je pense qu'il y a un bon mix et que ca gere bien les deux.

Par contre, il est clair et archi connu que Sense est super bloqué à outrance, que ce soit pour les téléphones ou pour les softwares widget. On le sait et on ne sait rien y faire, HTC est un monstre et il faut reconnaitre que son interface est vraiment bien torchée et pratique!

Malheureusement, ils gardent tout pour eux, donc c'est l'utilisateur fait son choix en connaissance de cause!

La question qui va me sauver la vie ^^, comment tu fais pour avoir le pourcentage sur l'icône batterie de défaut?

Modifié par Dragonn

Ce n'est pas l'heure mais le pourcentage de la batterie restante, c'était un hack auparavant, c'est maintenant intégré nativement dans la cyano comme tout un tas d'autres fonctions .. appareil photo du desire, rotation 360, App2SD et j'en passe .. je crois qu'une rom cyanogen est en préparation pour htc desire.

http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/383-cyanogenmod-on-htc-desire/

Edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=674218

Modifié par griph

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...