Kuraiba Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour j'aimerai qu'on m'explique comment avoir le menu 3D du Nexus sans pour autant enlever celui par défaut de Sense ( le bas que je trouve plus pratique EN gros avoir le menu 3D mais à la place du cube les boutons pour les téléphone , le programme et l'ajout de widget et programme.. J'ai déjà essayer launcher2 et HelixLauncher mais le problème est que Sense était complètement désactivé et que je ne pouvais plus utiliser les apps HTC par exemple et les Widget Sense dont je ne me passe plus Voilà merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 +1 , c'est vrai que ça pourrait être intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Et bien mes chers messieurs vous venez d'avoir une bonne idée pour une nouvelle Home. Il n'y a plus qu'à la mettre en chantier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 ça s'appelle Froyo, et il faut s'armer d'un peu de patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 j'avoue que je connaissais pas mais j'adore ! (depuis que j'ai vu la vidéo du menu sur Youtube :D) en plus, le logo de boot du nexus !!! <3 j'adoooooooooooooooore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 damien30321 t'as le lien youtube? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 (modifié) en voici une ;) Modifié 29 avril 2010 par damien30321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 A mon avis, garder Sense et ajouter le menu 3D du Nexus pour les apps... Il faut soit rooter son tel et y mettre un tel, soit trouver une très bonne home alternative... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 En gros pas possible pour le moment ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 pour reprendre les sujet de base ;) , Je trouve le menu du nexus vraiment stylé. Et ce que j'aime encore plus, c'est la transition entre l'écran d'accueil et le menu : trop la classe ! :cool: lien vers une petite video http://www.youtube.com/watch?v=S2__mDraJeY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Cherche launcher 2 sur google tu trouveras rapidement un lien. :P Sinon maintenant que l Desire est rooté j'éspère que ce sera vite fait. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je le repète : Rooter n'implique pas l'installation de Custom ROM. De plus pour le moment, aucune portage de Sense ou de modification de Sense a pu modifier le launcher et garder toutes les fonctionnalités de Sense. Cela reste peu probable selon moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Cela me parait aussi utopique! Pour avoir le laucher du nexus 2 sur Sense, il faudrait mixer 2 codes source. Comme celui de Sense est gardé sercrètement par HTC et protégé par de multiples sécurités, c'est totalement impossible. Les solutions seraient de réécrire completement un Home intégrant les 2 fonctions et tous les widget de Sense! Donc: Impossible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 en théorie c'est possible, mais d'ici là ... on sera déja tous morts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Oui l'alternative qui me plait bien c'est HelixLauncher2 - Dialer One il reste juste ce qu'il faut de Sense contact , lecture des Wma , historique , footprint , Email ,Bourse , Friend, Historique , les horloges ,Musique ,Quickoffice , radioFM, Meteo . . . pour le reste comme dèjà dit un Nexus dans le corp d'un Desire avec en prime un APN nikel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 @ pro-fete question HS pourquoi j'ai plus de karma ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Très peu probable qu'un "mix" soit fait,désole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Dégoûté, on est bien loin de l esprit de base d'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Dégoûté, on est bien loin de l esprit de base d'android... Si tout était gratuit et open source, je pense qu'Android se casserait la gu*****. Je pense qu'il y a un bon mix et que ca gere bien les deux. Par contre, il est clair et archi connu que Sense est super bloqué à outrance, que ce soit pour les téléphones ou pour les softwares widget. On le sait et on ne sait rien y faire, HTC est un monstre et il faut reconnaitre que son interface est vraiment bien torchée et pratique! Malheureusement, ils gardent tout pour eux, donc c'est l'utilisateur fait son choix en connaissance de cause! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) dans la rom cyano c'est du 5 icones en portrait et 7 en paysage. Modifié 9 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) La question qui va me sauver la vie ^^, comment tu fais pour avoir le pourcentage sur l'icône batterie de défaut? Modifié 9 mai 2010 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Ce n'est pas l'heure mais le pourcentage de la batterie restante, c'était un hack auparavant, c'est maintenant intégré nativement dans la cyano comme tout un tas d'autres fonctions .. appareil photo du desire, rotation 360, App2SD et j'en passe .. je crois qu'une rom cyanogen est en préparation pour htc desire. http://forum.cyanogenmod.com/index.php?/topic/383-cyanogenmod-on-htc-desire/ Edit : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=674218 Modifié 9 mai 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Oui je me suis trompé c'est bien le pourcentage :P Merci en tout cas et +1 pour te remercier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.