Aller au contenu

desimlock & root


Recommended Posts

Salut tout le monde .

Je suis un vrai noob dans le domaine d'android , et j'aimerais un peu d'aide de votre part ;)

Je vais tres prochainement faire l'acquisition d'un Desire HD , d'occasion , et le vendeur me dit qu'il est " Débloqué tous opérateurs " , donc désimlocké . Soit il s'agit d'un désimlock via opérateur ( ce qui serait relativement cool :D ) , soit , bah justement je ne sais pas comment il a fait et c'est cela qui m'inquiète , je m'explique :

-je me demande quelles sont les différentes manières de désimlocker le DHD ?

-cela nécessite-t-il un Phone Rooté ?

-si on Root le phone apres un désimlock , esqu'on le perd ?

-si on change de rom , esque-l'on perd le désimlock ( j'ai entendu dire que non , apparemment y'a rien qui est touché niveau baseband meme quand on change de rom )

enfin bref , j'espere que vous m'éclairerez un peu , ca serait super cool de votre part .

j'ai hate de virer mon iPhone ... :D

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon si le tel a plus de 6 mois tu peux demander le desimlockage gratuit auprés de l'operateur.

Exact mais suivant les opérateurs c'est pas toujours évident d'obtenir un code si c'est pas toi qui avait le contrat c'est pour ça que je conseille de le faire faire par le vendeur, mesure élémentaire de prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...