Unix7 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Salut tout le monde . Je suis un vrai noob dans le domaine d'android , et j'aimerais un peu d'aide de votre part ;) Je vais tres prochainement faire l'acquisition d'un Desire HD , d'occasion , et le vendeur me dit qu'il est " Débloqué tous opérateurs " , donc désimlocké . Soit il s'agit d'un désimlock via opérateur ( ce qui serait relativement cool :D ) , soit , bah justement je ne sais pas comment il a fait et c'est cela qui m'inquiète , je m'explique : -je me demande quelles sont les différentes manières de désimlocker le DHD ? -cela nécessite-t-il un Phone Rooté ? -si on Root le phone apres un désimlock , esqu'on le perd ? -si on change de rom , esque-l'on perd le désimlock ( j'ai entendu dire que non , apparemment y'a rien qui est touché niveau baseband meme quand on change de rom ) enfin bref , j'espere que vous m'éclairerez un peu , ca serait super cool de votre part . j'ai hate de virer mon iPhone ... :D Ciao ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Le Desire HD me semble peut être désimlock via des tutos en modifiant certain trucs Cela n'oblige pas le téléphone a etre rooté pour quil soit desimlock et le flashé de perd pas le desimlock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.