bianca13 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.. je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour poser ma question !! en effet, je suis depuis plusieurs jours assaillie d'appels masqués ou inconnus !! comment les bloquer ? je suis allée voir dans paramètres, appels, tous les appels... mais je n'ai pas de case "inconnu" à cocher !! j'ai juste numéros autorisés !! mais comment signaler un numéro inconnu !! merci pour votre aide 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Je te conseille d'installer l'appli SFR Anti Spam (qui fonctionne même si tu n'es pas chez SFR), qui te permets de bloquer les numéros inconnus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bianca13 Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 non je suis chez Bouygues, mais je vais essayer pour voir... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Ça marche pour tous les opérateurs ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 y a pas moyen de connaitre le num de celui qui t'appel en inconnue ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Non, c'est un peu comme les n° en liste rouge chez France Telecom, tu n'as aucun moyen de les connaitre, seul la police et les pompiers peuvent y avoir accès. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Tu n'as pas à être désolé, je ne prétends pas tout savoir, mais je pensait que ce n'était pas faisable. ;) De toutes façons, même si j'ai quelques connaissances en informatique, mon PC et vieux donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xkz Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Pour n'importe quel utilisateur lambda la police restera le meilleur moyen car tu ne peux pas porter plainte ou tenter quoi que ce soit de juridique avec ta technique alex étant donné que tu n'as normalement pas le droit de faire cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 (edited) le mieux c'est encore d utiliser un bon filtre d appels/sms/mms et voila te voila tranquille, plus besoin de savoir qui t appelle en numéro masqué, il se cassera les dents sur une sonnerie occupé en permanence!! ;) moi j'aime bien call filter pro ou encore kav qui en plus a un antivol performant... en direct de my mobile Edited May 31, 2012 by Drag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bablo Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Beaucoup de gens se plaignent de ces appels inconnus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts