kite69 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, mon Arc S s'arrête ou redémarre tout seul (5 ou 6 fois depuis 3 jours). Aucune modification récente sur le systeme (rom Bouygues .62 rootée), c'est arrivé d'un coup. Autre point étrange, des applis que j'avais supprimé (avec Titanium) sont réapparues (ex McAffee, Music Unlimited,UEFA.com...) à l'apparition du phénomène... J'ai arrêté le tel, enlevé la batterie, redémarré... Sans effets. Quelqu'un a-t-il une idée?
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, Pour les applications: As tu récemment fais une mise à jour? Pour le reboot: essaye de tapoter l'arrière du mobile...voir si çareboot, car il y a certains ARC qui ont des problèmes de reboot après choque!
kite69 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Posté(e) 1 juin 2012 Non, pas de mise à jour... Quant au reboot, cela me le fait de manière intenpstive et toatalement aléatoire. Parfois il reboote, parfois il s'arrete sans rebooter, et je n'arrive pas à reproduire le phénomène...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Posté(e) 1 juin 2012 pas d'autre idée... :( essaye de le réinitialisé avec SEUS ou PC COMP!
kite69 Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 Les mystères d'Android... Le problème ne s'est pas reproduit depuis 5 jours alors que je n'ai strictement rien fait...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.