institut Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Dans Play Store - mes applications , je constate que plusieurs applications sont considerees comme installees sur mon S2 alors qu'en faite elles n'y sont plus car je les ai desinstallees. Je suppose que cette desinstallation a dû mal se terminer sur mon smartphone et que Play Store continue de la considerer installee. Ceci est embetant car si je veux reinstaller une de ces applications, Play store refuse de le faire. Y a t-il un moyen de remettre tout ca en ordre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Tu as essayé de vider le cache de play store? Link to comment Share on other sites More sharing options...
institut Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 Euh, je sais pas où je peux trouver ce cache et le vider Link to comment Share on other sites More sharing options...
humanoïde72 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Dans "paramètres" puis "application" et ensuite tu sélectionnes "Play store" et tu auras "vider le cache". enfin ceci fonctionne sur android 4 ics sur tablette et je ne pense pas que sa change grand chose sur ton S2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
institut Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 Salut Merci, j'ai vu et c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.