bydox Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Hello :) Je lance mon premier appel à développeurs. En effet, j'ai en tête une petite idée d'application, concernant le Xbox Live. Il existe une application pour iPhone, qui permet d'avoir accès à ses contacts Xbox Live, et de voir ce qu'ils font. J'aimerais donc, en collaboration avec un ou plusieurs développeurs, créer une application similaire pour Androïd, mais plus poussée. C'est-à-dire incluant les fonctionnalités de base : affichage de la liste d'amis online et offline, affichage du statut, envoi de messages, comparaison de jeux (GamerScore), ... . En gros, un Dashboard portable :) Donc, j'aimerais dans un premier temps savoir si c'est faisable, ensuite savoir si ça intéresse un ou plusieurs développeurs. À savoir que je m'occuperai de toute la ligne graphique et de la pub autour de l'application. Voili voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 J'en ai vu plusieurs sur la market. Regarde Spark c'était ma préférée, mais je ne les utilise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Ha. Bien, tant pis :mad: Bon ben, je vais continuer à réfléchir sur une application utile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.