Aller au contenu

[VDS] ou [ECH] Galaxy Note


Recommended Posts

Bonjour, bonjour.

Je vends mon galaxy note, comme neuf (il a deux semaines), avec son étui portefeuille officiel ainsi qu'une carte micro-sd de 32 Go (de chez Samsung, classe 10) à 400 euros.

Je le revends parce que malgré l'expérience Android plutôt sympathique, je préfère revenir à iOS.

  • Constructeur : Samsung
  • Modèle : Galaxy Note 16Go Noir
  • Version d'android : Android 4.0.3
  • ROM : ? Apparemment c'est un Note Allemand, puisque j'ai fait une mise à jour officielle.
  • Date d'achat : 09/05/2012
  • Lieu d'achat : sur Internet, sur Amazon.fr
  • Facture fournie : oui
  • Date de fin de garantie : à vérifier, mais probablement 1 an plus tard (donc le 9 Mai 2013)
  • Simlockage opérateur : désimlocké car acheté nu.
  • Accessoires : Housse Galaxy Note officielle Samsung, Micro SD Card 32 Go Samsung + tous les accessoires d'origine.
  • Mode de livraison / remise : Remise en mains propres sur Paris, Amiens ou Creil de préférence (paiement en espèces) ou envoi en colissimo possible
  • Prix : 400€ frais de port inclus.
  • Echanges acceptés : Oui, avec un iphone 4S, 16 ou 32 Go, comme neuf. (encore sous garantie)
  • SAV : Aucun passage au SAV
  • Acquisition : 1ère main
  • Traces d'usures : Aucune, il est vraiment comme neuf.
  • Remarques : Le téléphone fonctionne bien, et je le trouve satisfaisant, mais je préfère l'expérience iOS :)

Modifié par little.alien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai payé 500€ sur amazon, avec un étui officiel à 13€ et des poussières aussi sur amazon ainsi qu'une carte micro sd officielle samsung 32 Go dont j'ai oublié le prix. J'ai pas eu d'ODR parce que je l'ai acheté le 9 mai.

Désolée si j'ai pas tes techniques de sioux pour pouvoir payer moins cher...

Sinon l'étui portefeuille n'est ni marron ni orange, il est noir, comme vous pouvez le voir sur la photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pardon.

Je pensais qu'avec une carte micro SD de 32 Go, ça remontait un peu le prix, sans compter que c'est de l'occas', mais de l'occas' utilisé 2 semaines, c'est comme s'il était neuf, mais ok.

Donc, baissons-le à 420 euros alors. :)

Modifié par little.alien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros, tu as 45€ d'accessoires. Le Note neuf est à 400€ avec l'ODR. Donc en gros tu est au même prix qu'un neuf avec les même accessoires. C'est le problème des ODR, sa fait vite baisser les cotes, j'en est subit les frais avec mon Razr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros, tu as 45€ d'accessoires. Le Note neuf est à 400€ avec l'ODR. Donc en gros tu est au même prix qu'un neuf avec les même accessoires. C'est le problème des ODR, sa fait vite baisser les cotes, j'en est subit les frais avec mon Razr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...