JBT1 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, J'ai acquis une A500 d'occase il y a de ça 2 mois. La tablette était déjà rooté, j'ai viré la ROM sous HoneyComb pour mettre la ROM Taboonay 3.0.1 sous ICS. Cependant j'ai un petit probleme avec l'applis de Canal: Canaltouch. L'appli fonctionne mais j'ai l'image qui sacade. Est ce que ceux qui on ICS en version officielle ont eu l'occasion de tester cette appli ? Et est ce qu'elle est parfaitement fluide ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 salut pour te dire moi j'ai ics ofiiciel et canaltouch beug aussi compare a sfr neufbox tv qui marche tres bien alord que en 3.2.1 canaltouch marché tres bien en esperant qu'une mise a jour fasse remedier ce probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBT1 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 OK merci du retour, ca sert à rien que je change de ROM, le probleme semble lié à l'applis donc. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masteryoan Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Je suis sous ICS officiel j'ai pas de saccade mais certains films ne demarrent pas ... Par ex Bref c'est nikel les films non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Troin Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je me suis mis en 3.2.1 et mis le dernier rom 4.0.4 ICS RE-Flexxx / MODS (17-Jul-2012) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517181 et depuis canaltouch marche nikel plus de beug...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manticora Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 hello, J'ai le meme souci, je suis passé sous ICS officiel distribué par Acer, et depuis l'appli saccade enormement du coup je peux plus trop m'en servir :( Y'a t'il une solution pour les gens qui sont en rom officiel non root ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.