Jump to content

SmartDock annulé ? et non ;)

Recommended Posts

c'est pas sur a 100% il le dit bien dans le texte c'est juste la il n'ai plus référencer sur les sites de sony mobile peu être qu'il y a juste des problème de fabrications enfin j'espère pour les utilisateurs du XP enfin en vera bien faudra re regardée le blog si il y a des news.

[hs]est moi qui voulait acheter le Xperia P a cause de cet smartdock j'ai peu être bien fais d'avoir prix finalement le XS [/hd]

Il devient de moins en moins intéressant ce XP, s'ils enlèvent tous les petits plus! déjà que dans la version nue ils ne fournissent pas de smartag ni de cable hdmi !

Prochaine étape, ils enlèvent le white magic ?

J'ai eu ce lien sur sony mobile fr Facebook. Mais qu'il n'y ait pas les ports usb m'énerve beaucoup! Je voulais mettre des clefs usb pour les films, des manettes pour jouer, des claviers et souris usb (ben oui j'en ai pas des bt), et surtout ou est l'intérêt de mettre le Bluetooth si le téléphone l'a déjà? :/

T'es vraiment sur pour les ports usb??

C'est à dire que le hdmi le P l'a déjà, pareil pour le bt, on peut le charger en même temps, du coup à part tenir le téléphone il servirait vraiment plus à rien! Et 50 balles pour ça...

Edited by Reggie

j'avoue que je vois pas lutilité du truc sans lusb c'est un peu inutile en fait...

en direct de my mobile tapatalk

Edited by Drag