bender84 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut, Je recherche desesperement un liens pour recuperer la Cyano 6.1.1 avec a2sd et google app inclus (je precise bien tout en un) pour mon desire. Le peu de liens trouvables sur google sont mort. Si une personne pouvait donc l uploader,je pense que ca pourrait rendre service a bien d autres personnes ;) MERCI!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Cyanogenmod : http://download.cyan...le&device=bravo Google apps : http://wiki.cyanogen...ion/Google_Apps Sans indiscrétion, pourquoi absolument cyanogen 6.1.1 et pas qqchose de plus récent (cyanogen 7.1.0 ou bien MildWild v-4.0)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Merci pour ton aide,mais comme je precise,j aimerai trouver un pack qui reunisse Cyano 6.1.1 avec a2sd et google app. je trouve la froyo plus fluide,peut etre plus adaptee que ginger bread a mon desire...qui rame et big beaucoup trop a mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Essaie MildWild v-4.0 : tu m'en diras des nouvelles. Pas de bug, très rapide avec applis où tu veux (interne, sd-ext, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Je vais esseyer la rom,mais je maintiens la recherche precedente pour qui pourra m aider. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bender84 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok je ne vais meme plus me donner la peine de chercher d avantage,merci a toi pour ton conseil,MildWild v-4.0 est juste....FABULEUSE!tres stable,complete mais surtout extremenent fluide!!!! J ai l impression d avoir un nouveau smartphone!!! merci encore! MildWild v-4.0 ROOOOOXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ravi qu'elle te convienne... A bientôt pour de nouvelles aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.