AndroGeekMan Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour a tous, sur XDA quelqu'un a posté un truc pour demander si quelqu'un est interessé pour devolopper une sense 4 pour le Legend sur une base RUU de HTC Desire C. Lien XDA ----> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1677754 Je me suis lancé dedans et maintenant dans mon zip j'ai le dossier System, META-INF. Mais c'est la que j'ai un problème. En effet pour booter sur Sense 4 il faut ce fameux fichier 'boot.img'. J'ai essayer plusieurs fichier boot.img mais rien. Soit je bootloop, soit on m'envois sur le bootloader. J'aimerais y remedier pour pouvoir a moins booter sur Sense 4. Si quelqu'un a une réponse ce serai bien :) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Et si tu le met en zip à la racine de ta SD en la nommant update.zip et que tu l'installe comme une CM7 via le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 C'est justement dans le zip qu'il y'a le boot.img ^^ Il me permet de démmarer le tel mais je croi que j'ai trouver la solution la. J'vais squatter chez au ami qui a Ubuntu pour le faire ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torrent1501 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Alors ça a donné quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 J'ai pas encore eu le temps mais t'inquiete pas, je lache pas l'affaire la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.