Durs90 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, J'ai installé la dernière rom de Drakaz, mais je voudrais savoir si à la fin on peut supprimer les 3 fichiers sur le téléphone c'est à dire : update.rar, samsung.tar et recovery.rar ou tar.... Il sont nécessaires pour le fonctionnement du téléphone ou pas ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Salut, Vu la place que ca prend sur ta mémoire et en cas de pb, je te conseille de les préserver... Surtout que tu en as besoin pour faire un recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 :rolleyes: Tiens et pourquoi mon karma s'affiche plus, moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durs90 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2010 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 T'étais à 0, il ne s'affiche pas dans ce cas-là... Allez je te le fais revenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Ouahhh, je me suis fait linché et j'ai rien vu... :mad: Merci pour le geste qui t'honore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est surtout que les karma ont été réinitialisés ;) Mais sinon le conseil est de garder ces fichiers, ils sont plus qu'utiles en cas de pépin. Et surtout ne pas supprimer le Rectools.tar, il gère le recovery ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Si vraiment tu veux les enlever tu peux ... mais je ne te le conseille pas! Garde au moins le ficher recovery.tar, comme sa en cas de problème tu peu toujours démarrer en recovery, monter ta carte SD sur ton ordinateur et remettre les fichiers SAMSUNG.tar et update.zip pour réinstaller la Rom ;) Edit : Désoler j'avais pas vue ton post korline ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killians Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 oi j' aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait Uploader l'archive I7500XEJC6.zipainsi que la ROM 1.6.2 de Drakaz, car les fichier ne sont pas dispo sur sont site: Deads Links :s Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 T'es allé voir sur http://www.drakaz.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killians Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 En fait c'est mon navigateur qui dois avoir un souci, car j' ai des redirections, sur une 404 oO Donc du coup Drakaz ma up les fichier, très sympa de sa part, quelqu'un pourais m'heberger le firmware original dont on a besoin ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 J'ai eu le même pb avec firefox utilise (oui je sais je vais ma faire lincher mais chez moi ya que ça qui marche) IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killians Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Et oui, en effet je viens de tester sous IE, et sa marche, je n' en reviens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 Passez sous Chrome :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killians Posté(e) 29 avril 2010 Share Posté(e) 29 avril 2010 J'y pense sincerement, mais en plus le lien megaupload n'etais pas non plus dead, c'est hallucinant, VITE ! faut que je repasse sous Ubuntu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.