_Louna_ Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Bonjour, Je viens peut etre poser une question con, mais a force de chercher je ne vois plus que cette solution. Dans la galerie de ma tablette il y a 4 albums photos vides. 17 juillet, 18 juillet, 21 et 24 juillet 2011. Ya plus de photos dedans et je pense que c'est lié à Google +. Forcèment sur Google + ces albums n'existent plus non plus. Comment je peux faire pour les supprimer ? Quand je les selectionne, la corbeille n'apparait pas :( Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 branche sur l'ordi, tu les sélectionnes et poubelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JudgeLOLO Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 plus je vois de msg sur google plus, plus je me dis que cette appli est à éviter !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 plus je me dis que cette appli est à éviter !! Quelle applis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 plus je vois de msg sur google plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypripedium Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 oui a propos comment on vire les photos de picassa qui ce sont synchro sur mon album sans m'en faire la demande ??? c'est pas que ca me gene mais y a des yeux qui passent sur ma tab et ca me gene qu'on reluque mes photos que j avais placer sur Picassa il y a longtemps y a pas une option qui permet de supprimer des albums ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je ne sais pas comment les enlever mais si tu les as c'est que tu as activé la synchro Picassa, c'est pas venu tout seul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 oui, j'ai eu le même soucis, j'ai pas fait attention au premier lancement de google +, et lorsque j'ai supprimé la synchro les images sont restée. J'ai pas cherché comment les enlever. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypripedium Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Dede , la premiere chose qu'un utilisateur fait lorsqu'il allume sa tab pour la première fois peut avoir à faire des choses sans être jamais aller sur Picassa , c'est bien de Google play que cela doit provenir , la dèrniere fois que j'ai utilisé Picassa sur mon ordi je sais même pas si Android existait encore donc je suis certain que j'ai jamais mis les pieds sur picassa depuis ma tablette :) Enfin le problème n'est pas gênant mais bon je crois que je vais devoir fouillé plus en profondeur pour avoir accés aux dossiers mais ou ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Je ne dis pas que tu es allé avec ton appareil sur Picassa mais ça règle dans la synchro de la tablette ou du téléphone avec les autres comptes si tu en as,gmail, picassa, twitter, facebook etc etc. Si la case est cochée à la première synchronisation ça fait son boulot et ça synchronise tout ce qui est coché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumais@adat.ca Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 (edited) Comment puis je supprimer les albums photo dans Galerie définitivement Edited September 8, 2013 by dumais@adat.ca 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdiongre2002@Yahoo.fr Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 comment supprimer les photos dans galerie sur tablette asus android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 tu appuie sur la photo, et tu sélectionne supprimer :) (la poubelle) C'est quand même pas super compliqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-jam Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 Asus M302c Supprimer albums vides(que j'ai vidés) dans GALERIE ? si j'appuis sur sélectionner ,j'ai bien la sélection mais pas de poubelle ni d'option supprimer !!! en haut à droite dur les 3 points =uniquement : Détails !!! que faire ? Je signale que ces albums sont accompagnés du sigle Picasa Cordlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j-jam Posted July 12, 2014 Share Posted July 12, 2014 Bonjour, Je viens peut etre poser une question con, mais a force de chercher je ne vois plus que cette solution. Dans la galerie de ma tablette il y a 4 albums photos vides. 17 juillet, 18 juillet, 21 et 24 juillet 2011. Ya plus de photos dedans et je pense que c'est lié à Google +. Forcèment sur Google + ces albums n'existent plus non plus. Comment je peux faire pour les supprimer ? Quand je les selectionne, la corbeille n'apparait pas :( Merci d'avance j'ai le même problème ...et personne ne donne une réponse (sauf des rep bateaux) , a croire que nous sommes les seuls a avoir ce problème j'ai le même problème que :LOUNATIQUE pour effacer des fichiers vident dans GALERIE tablette Asus avec logo google + ou Picasa !!! le conseil , c'est de mettre poubelle , maisss enfin , voyons !!! grrrrr !! il n'y a pas de sigle poubelle pour la xieme fois Une explication claire pour un utilisateur moyen serait la bienvenue Merci a tous d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts