xaggy Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour Je voudrais savoir si il y a une application qui permet de configurer des adresse ip pour chaque reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2010 ben apperement sa doit pas exister j'ai recherché sur le net mais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Pour chaque reseau ? Tu doit juste pouvoir configurer l'adresse ip en statique pour la connexion wi-fi . . . Sinon je voit pas ce que tu veux configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 comme sur mac pour chaque reseau on peu parametrer des adresse ip differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouArF Posté(e) 1 mai 2010 Share Posté(e) 1 mai 2010 Tu n'est pas sur un mac mais sur un mobile android, il y a une difference quand meme , mais si il ya des base commune . . . Apres pour le wifi le mettre en ip statique , t u doit pouvoir trouver ca dans le manuel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaggy Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2010 je le sais que je suis sur andoid mais sa aurais ete pratique d'avoir une appli comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milemaire Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Bonjour, Je trouverais moi aussi cela intéressant. j'avais un Nokia 5800 Xpress qui le faisait sans problème. C'est intéressant par exemple pour les réseaux d'entreprise ou il faut entrer une IP fixe et un routeur spécifique. J'attends avec impatience cette appli ou upgrade de la rom. Cdt Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Vu qu'il s'agit d'une recherche d'application, je déplace dans la bonne rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Oui je confirme ca peut être très interessant. Je me pencherai peut être dessus d'ici quand j'aurais fini mon apprentissage basique du code Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.