KMMDP Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour, J'ai essayé de trouver un sujet similaire sur le forum mais introuvable, donc j'espère que je ne me répète pas. Voila une amie m'a dit qu'il y a beaucoup d'applications pour changer la couleur de la LED lors d'une notification. J'ai téléchargé plusieurs de ces applications, mais rien de marche sur le Wildfire S. Quelqu'un saurait si ce changement est possible ? Et si oui comment on fait ? Je l'avoue c'est vraiment qu'un détail mais je voudrais savoir quand même :) Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 je pense que la led n'est pas multicolor mais juste orange et verte donc impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 La led ne peut prendre que la couleur orange, rouge ou verte sur le Wildfire. Avec la ROM Cyanogenmod 7 (non officielle, disponible sur XDA), il est possible de changer la couleur de la LED lors d'une notification pour une application donnée (mais toujours entre les 3 seules couleurs disponibles sur le Wildfire S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Him Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour ! Etant donné que ma question est un peu bête (excusez moi xD) et que je ne me voyais pas ouvrir un sujet pour ça, je la pose ici : Je vais bientôt avoir ce Htc, et je voulais vous demander, est ce que la led s'allume quand on reçoit un message ? (comme pour les blackberry par exemple) Merci par avance :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 oui elle clignote en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.