tazzzz 1 Posted May 31, 2012 (edited) Bonjour, J'ai ICS d'installer sur mon Kyno V et je souhaiterais revenir a la version précédente, car trop de problème depuis le passage a ICS (Autonomie batterie). Comment dois je faire s'il vous plait. Merci d'avance DESOLE vous pouvez supprimer j'ai reposté dans le bon forum. Edited May 31, 2012 by tazzzz 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
JérômeGautier 1 Posted December 9, 2012 depuis la dernière MAJ, ma compagne a le même problème !! chute vertigineuse de l'autonomie... à moins qu'il y est un réglage....ou une appli.. Quote Share this post Link to post Share on other sites
JérômeGautier 1 Posted February 11, 2013 Y a pas quelqu'un qui bouge sur l'autonomie de ce téléphone !? Posté depuis la folio 100 (cyano CM 10) Quote Share this post Link to post Share on other sites
JérômeGautier 1 Posted February 17, 2013 (edited) On a changé la batterie (-10€ ) et l'autonomie est bien mieux, sauf des fois elle tient pas la journée ! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Edited February 17, 2013 by gautpower Quote Share this post Link to post Share on other sites