Makozak Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjours à tous, Avec la nouvelle mise à jour pour l'ICS, je me suis dis de resté sur Gingerbread, c'est mieux Mais le lecteur audio des ICS Xperia me plaisent, je voudrais savoir si je peux avoir l'APK ou le .Zip pour le flashé ?? Merci D'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonsoir, Merci de poser vos questions dans la sous section approprié "question reponse" Je déplace ce sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1676013 Je viens de le mettre sur mon Arc, c'est juste dingue !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bonjour Klu J'arrive pas a installer additional files c'est tu comment on fait ? Merci:D Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Ah non c'est bon Envoyé depuis mon LT15i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai juste installé l'.apk du lecteur audio. Je n'ai pas installé additional files qui nécessitent le root il me semble Le lecteur marche très bien, il est superbe et parfaitement fluide !! Je n'ai juste pas accès à l'equalizeur mais perso, ce n'est pas grave... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.