Lucasrsnw Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Vidéo en upload, pour ce qui ont des difficultés à installer une ROM Custom. La vidéo à était effectué sur un X10 HD, mais c'est exactement pareil pour les x10 Mini Pro et x10 Mini. http://www.youtube.com/watch?v=gUuk-DXGayE Modifié 1 juin 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 C'est toi qui la fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Vidéo en ligne, désolé pour le son, je film depuis mon SK17i ! ma caméra a rendu l'âme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.