MrMibs Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai perdu un de mes appareils Android, le problème c'est qu'il est lié à mon compte Google or si quelqu'un le trouve il aura accès à mon Playstore, donc à mes applis achetées, et pourra-t-il en acheter d'autre ? Je crains que oui étant donné qu'il n'y pas de demande de confirmation de mot de passe à chaque achat et que ma carte bleu y est lié... Je voudrais donc savoir si il est possible de supprimer mon compte de cet appareil ? Si oui comment puis-je faire ? J'ajoute que j'ai fais bloquer la ligne par mon opérateur, mais que le Wi-Fi était avant que je le perde, tout à fait opérationnel ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il y a plus simple, tu vas sur un PC, tu vas sur google et tu change ton mot de passe. Et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Effectivement un changement de mot de passe devrait regler le soucis. Bon, tu devra le re-rentrer un peu partout ou tu te sert de ton compte mais au moins, tu n'aura pas de problemes a propos du vol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMibs Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci beaucoup, j'ai complètement oublié de penser à cette chose, pourtant élémentaire... Sans doute à cause de la panique... Bref ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porsche34 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.