Reiki13 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Salut ! Je cherche une .apk pour changer le ring lock d'origine de sense 3.5 pour un ring lock sur une base bleu ? Quelqu'un à ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Il faut utiliser les thèmes proposés par HTC ou aller voir du côté des roms customs qui proposent des thèmes ;) RCMix propose des thèmes, regardes sur XDA ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai RCMix3D v4 et les thèmes sont tous mort a cause de la fermeture de Multiuploader... d'où ma demande... J'ai aussi MP les développeurs des thèmes de cette rom et ils ont pas sauvegarder les fichiers localement vus qu'ils ont changer de tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah ... bea il faut faire appel à la communauté sur le sujet de la rom, tu demandes si des gens les ont toujours et si ils peuvent les uploader ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ou Widgetlocker tout simplement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reiki13 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah ... bea il faut faire appel à la communauté sur le sujet de la rom, tu demandes si des gens les ont toujours et si ils peuvent les uploader ;) J'en reviens toujours au même niveau... je ne peux pas poster sur cette section, je n'ai pas encore les 10 posts requis :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Passes un lien, je vais demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.