sadan123 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour je souhaite savoir si le htc one X est compatible HSPA+ avec le debit max de 42 MB/S que orange et SFR deploie sur leur reseau. Sinon quel terminal est compatible avec cette norme? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, Le HTC One X à une puce 3G de 21 Mbps Le seul que je connaisse (et qui existe en boutique en France) est le Nokia Lumia 900 sous Windows Phone. Bonne recherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour ! Je possède le HTC One S et il est compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il est compatible mais tu seras limité à 21Mb/s. C'est le débit en.download que t'autorise ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Il me semble bien. Mais il est quand même compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.