Dorian Lefebvre Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour a tous est ce que quelqu un pourrait me conseiller un bon rom custom pour mon lg optimus black svp merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Voici mon classement (ça n'engage que moi) 1.Marvel 2.Zeus 3.CM7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Lefebvre Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 Merci de ta reponse mais jle trouve ou cm7 et les autres stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 dans les sections tuto et dév... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 zeus est la plus optimisé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ouai zeus beaucoup plus clean ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.