fiasco Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines maintenant que mon HTC me propose d'installer la mise à jour système. Lorsque je suis les instructions pour la lancer, l'installation ne peut se faire. Un message apparaît me signifiant que mon espace de stockage est plein (je dois libérer 25 Mo) ... Or, je n'ai aucune appli' à déplacer sur ma carte SD ou a supprimer. Quelqu'un serait - il comment palier à ce problème ? L'installation de cette mise à jour est - elle vraiment essentielle ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equistar Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est un problème très agacant car la mémoire du Htc Chacha est relativement faible. ça m'arrivait régulièrement avant, et pas qu'à cause des mises à jour. C'est la principale raison qui m'a poussée à rooter mon téléphone. Mais tu n'es pas obligé de mettre ton logiciel à jour, ça n'a en soi rien d'"essentiel". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiasco Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bon, bah je vais peut être songer à rooter mon téléphone alors ... Je garde ça à l'esprit avant de passer directement à l'action lol. Merci pour ta réponse en tout cas (: Modifié 5 juin 2012 par fiasco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.