Aller au contenu

[Résolu] Modaco 3.2 => Legendary

mattv7

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai passer mon hero il y a quelques temps sous la rom Modaco 3.2

Depuis, j'attendais impatiemment la MAJ officielle vers Android 2.1 mais le nouveau retard m'a motivé à passer sous Legendary.

Le tuto présent sur FrAndroid explique comment passer d'une rom d'origine vers une rom modifiée, dans mon cas, faut il que je suive ce même tuto ou la modification est plus simple ?

J'avais déjà fait un wipe avant de passer sous modaco.

Actuellement, j'ai fait une sauvegarde complète avec Titanium backup et tous mes contacts sont sur mon compte google. Avez vous d'autres conseils à me donner avant de me lancer dans un nouveau changement de rom ?

Merci d'avance

Mattv7

Apparemment tu as déjà le recovery de flasher,donc tu refais un wipe,ainsi que wipe data,et sd ext.

Bien sûr avant tu auras download la rom que tu auras mis à la racine de ta sd et tu ira dans flash any machin :p

Et tu sélectionnes ta rom puis tu appuyes sur la petite maison pour confirmer le flash..

Voila je pense avoir tout dis^^ Si tu as des problèmes n'hésite pas.

PS:Je suis busy pendant 5 le temps que je débarrasse ma table :lol:

Je ne me souviens pas avoir utilisé "'Amon Ra recovery", faut il que je l'install ou je peux faire sans ?

Après les wipe j'ai juste à faire flash zip from sdcard ?

si je fais un wipe sd ext, ça ne va pas me format ma sd au moins ?!

Merci ^^

Quelqu'un peut m'aider ? Je n'arrive pas à faire un back up .... Je suis sous Modaco 3.2. Il me dit : Error puis quelque chose via abd !

Je sais que je ne suis pas précis, mais je suppose et j'en suis sur qu'on peut reconnaitre mon problème car je suis aussi sur d'être pas le seul :D

Hmf. Autant pour moi :-/

(j'en profite pour te remercier pour le tuto, il est super !)

De tte manière j'avais pas le bon boot recovery modifié, donc je refais le tout !

Sinon, concernant la radio, il est noté qu'elle est spécifique à la rom, où puis je trouver celle pour la légendary 1.3.5 ?!

Merci d'avance

EDIT : faut il que je downgrade mon tel sous modaco pour installer le nouveau boot recovery ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...