leatherface Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour, Décidément je vais de mal en pis avec ce nouveau smartphone :-( J'utilise un casque Philips SHB9000 avec mon One X. Le son coupe en permanence. Même si le smartphone est à 10 cms du casque. Quelqu'un rencontre-t-il ce souci ? J'ai l'impression que tout ce qui est sonore pose un problème sur mon téléphone .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Avec mon SHB9001 la portée n'est pas excellente mais pas de problème. Tu as essayé avec une autre appli musique sur le playstore? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 J'ai également le SHB9000 et le son coupe très régulièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
leatherface Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 bon ben il semble donc que cela vienne du One X .... Sur mon Galaxy Nexus ou mon GS2 aucun souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice06320 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 J ai le même soucis personne n a de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyser972 Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Je n'ai plus ce problème depuis la dernière mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.