Abdou Julie Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Retrouver son zte skate d'origine sur SFR . j'ai test le FTM pour la mise a jour mais sa marche a pas et j'ai test le flash par TPT sa a pas marche quelle un peu fait un tuto avec image ou video svp ou de me aide plus facilem pour que mon zte skate et origine SFR Qui peut fait un tuto en image ou vidéo pour retrouver son zte skate origine SVP Modifié 1 juin 2012 par abdouboy67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 il y a un tuto bien expliqué si tu le suis point par point ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 j'ai du mal j'ai que 14 ans =s je voudrai une aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 L'age n'a rien à voir si tu sais lire ou est ce que tu bloques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 as-tu clockwork recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 oui mai je pige pas ce qui faut faire =s mon pote a dit faut le Rom la GB_P743FV1.0.0B03 flash zip mais le lien et mor =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Si tu suis ce tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/Retrouver_son_ZTE_Skate_/_Staraddict_d%27origine tu as tout ce qu'il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 jai rien pige a sa pour sa je demande de aide ce meme pas de [color=red]koi[/color] le FTP TPT je ce rien =s ce [color=red]koi[/color] clockwork recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 télécharge la rom d'origine et flash la avec clockwork recovery GB_P743FV1.0.0B09 http://www.mediafire.com/?1zrg7z8hat4x79b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 jai rien pige a sa pour sa je demande de aide ce meme pas de [color=red]koi[/color] le FTP TPT je ce rien =s Il n'y a rien à piger il faut lire et suivre point par point, c'est pas difficile pourtant. A lier dans l'ordre et pas en diagonale télécharge la rom d'origine et flash la avec clockwork recovery GB_P743FV1.0.0B09 http://www.mediafire...1zrg7z8hat4x79b Oui mais comme on sait pas ce qu'il a fait avant???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 depuis que j'ai mis a jours avec le logiciel je me coltine g+ >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 bah 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 jai lit mais je ce pas ce que ce tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 jai lit mais je ce pas ce que ce tous ^^ Qu'est ce que tu veux dire je comprends pas est ce que tu lis bien le français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai lu le tuto et en une seul fois j'ai remis mon ZTE d'origine et Hop retour SAV. Faut vraiment le faire exprès pour ne pas comprendre m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 ecoute je fait pas exprès mais ce bon j'ai mon Rom sfr comm aven il et pass seul en mode FTP merci a tous le mode PS : faite des tuto en video comment sa tous le mode ce comment faitr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Les tutos en video c'est pas l'idéal, ça va souvent trop vite un bon tuto à lire et à relire c'est nettement mieux tu peux même l'imprimer. Franchement je n'ai toujours pas compris ton soucis c'est tellement simple, recommence depuis le début et dis nous précisément à quel paragraphe tu bloques. Si tu réponds pas aux questions on ne peut pas t'aider Modifié 3 juin 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 ce bon j'ai fait mon tel et passe en mode FTP alor jai fait la miss a jour avec le logiciel qui a sur le site ZTE ^^ j'ai mon ROM comment aven merci =) moi je panse les tuto video ce plus facile ou en image avec le text a lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi je panse les tuto video ce plus facile ou en image avec le text a lire Non sauf si on ne sait pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdou Julie Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.