Aller au contenu

utilisation du mobile Android Staraddict


Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acquerrir Android Staraddict de chez SFR et j'ai beaucoup de questions concernant l'utilisation de l'appareil et que je n'ai pas trouver sur le manuel d'utilisation que j'ai télécharger

chez SFR

donc j'aurais voulu savoir:

- comment procéder pour supprimer toutes les applis que je ne me sers pas

- comment fabriquer une vignette à patir d'une photo et quelle doit être sa dimension

- j'ai exporté mes contacts sur la SD et quand je lis le fichier sur mon PC, j'ai en lecture une fiche du

contact et à chaque fois que je clique pour fermer la fenêtre du contact j'ai toujours la suivante, im

possible de fermer la lecture du fichier sauf en fermant la session du PC, problème tout de même?

- quelle est la dimension d'une photo qui servirait à la photo d'écran

- est-il possible d'incorporer une musique MP3 pour faire une sonnerie et comment procéder

voila en gros mes premières questions il y en auras sans doute d'autres

Merci pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

mais cela consiste à quoi rooter le téléphone

je viens de mettre mon son mp3 sur la SD sans soucis, mais lorsque je recherche ringdroid sur le mobile ile ne trouve pas l'application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je suis aller sur" google play store" et je trouve que des films mais pas d'applications

le souci sur le mobile c'est qu'aucune applications ne se télécharge toujours "échec"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous

je viens enfin de trouver le problème, je n'avais plus de wifi et ringtone maker ne voulais pas se télécharger car pas compatible avec mon appareil, ensuite j'ai pu téléchargé et installer ringdroid sans soucis, doncce problème est résolu

reste le fichier des contacts que j'arrive pas à lire correctement sur mon pc et qui pertube?

et comment rooter le téléphone

merci

Modifié par momo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour l'instant je n'ose pas encore rooter mon mobile de peur de ma planter

par contre j'aimerais bien savoir s'il est possible de créer des groupes de contacts pour laquelle je pourrais créer une vignette à chacun et qui seraient sur la page d'accueil, SFR me précise que cela n'est pas possible

merci pour vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est dans mon cas pas tout à fait cela,je m'explique:

je peux peux sans problème créer des comptes de conctats mais je n'ai pas la possibilité de créer des vignettes pour chaque compte et de les mettre sur la page la page d'accueil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vais essayer d'être plus clair :

j'ai téléchargé l'application "W APW

ensuite j'ai réglé la licence pour acquérir des vignettes

puis sur l'interface W APW j'ai trois onglets "intro" "réglages" "à propos"

à l'affichage je clique sur W contacts et ensuite je coche PeopleWidget2x4 et puis plus rien ne se produit

voila j'espère avoir été plus explicite

merci

Modifié par momo50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...