Lia Robb Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour, J'ai besoin d'amplifier les signaux gsm et 3g de mon portable. La réception est trés faible dans notre maison. Vos conseils? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Si tu est chez SFR tu peux leur demander le boîtier femto sinon il y a les amplificateur gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia Robb Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Merci pour votre message! J'utilise maintenant cet ampli double bande http://www.myamplifiers.fr/cellular_phone_amplifier_at6200gw.html . En ce qui concerne l'amplification de gsm - tout est parfait, je suis satisfaite; 3G - on veut mieux, mais on m'a expliqué que cela dépend du niveau du signal et j'ai le signal très faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Aie le prix :599 € cela fait réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricric Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'ai cet ampli http://www.myamplifiers.fr/cell_phone_amplifiers_at6200_umts.html pour 3g dans mon bureau, pas de questions. Maintenant je pense d'acheter encore un pour le gsm dams ma maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starligth Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Personnellement quand j'utilisais mon smartphone comme point d'accès wifi, je métté mon smartphone suspendu ou dans une grande casserole /wook orientée vers l'antenne. Sa marcher bien et sa me coûté pas un centime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.