Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.76 gingerbread (firmware Taïwanais)


alex971

Recommended Posts

C'était déjà très réactif, c'est quoi maintenant? Ça réagit avant même qu'on ait posé le doigt? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Frikakwa, une autre question :)

Le fait qu'il soit Taïwanais pose t'il des problèmes de langages ou autres ?

Edit: J'ai fais l'essai mais Seus m'indique que je possède déjà la dernière mise a jour et que je peux la reinstaller en cas de problème tout en perdant toutes mes données. J'ai la version 75 et non 76 dommage, j'étais curieux...

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ faite via Flashtool, j'ai décoché "Supprimer les donnée utilisateur", je ne sais pas si c’était une bonne idée mais je n'avais pas envie de tout re-parametrer. j'ai eu un petit bug au démarrage et tout est revenu dans l'ordre avec un arrêt forcé.

Le tel est plus réactif au touché, ils ont dû raccourcir les délais, cela peut se vérifier avec la touche verrou

Ps : je ne pense pas qu'il y ait de problèmes de traduction; j'ai choisi cette MàJ car le serveur de Sony était saturé hier soir

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lafouine: La version taiwanaise inclus les claviers Jap, Chi et Classic Xperia mais les bloatwares sont différents c'est tout on dirait!! Si tu veux faire un rapide essai: fastool est ton ami, n'hésite pas!

Perso je suis revenu sur la .75 FR car avoir des apps comme Hamibook et autres drôleriers aux caractères chinois me fait mal aux yeux!!

Modifié par frikakwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention

A moins que vous soyez un utilisateur averti, je vous déconsielle de faire cette Màj :

  • Pas d'Apn prédéfinis (à configurer vous même)
  • Clavier différent (Qwerty avec un ou deux caractères chinois)
  • Applications taïwanaises inutilisables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version prérootée et aucun probleme.

Le reseaux a accroché toute de suite, le clavier est bien en azerty et je n'ai pas les appli taï.

C'est surement lors du root que KA à supprimer toutes ces applications inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà très réactif, c'est quoi maintenant? Ça réagit avant même qu'on ait posé le doigt? :P

Parle pour toi :D

Moi perso les touches sensitives sont affreusement non réactives, je vais voir pour faire la mise a jour, car franchement ca commence a me faire péter des câbles ces touches qui fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi elles ne fonctionnent que si je fais glisser vers le haut sinon nada. c'est bien prise de tête. Ça ne sert a rien de faire des sensitives qui sont pire que des boutons physiques

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...