kaskran Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore cette tablette, en faite j'hésite entre celle ci est la galaxy tab 8.9 et pour m'aider à choisir je voulais savoir comment elle était reconnu une fois branché à un pc : disque dur externe, montage mtp, aucun il faut passer par un logiciel .... ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Il me semble que c'est mtp ou ums je sais plus et j'ai jamais fait gaffe car je passe par la sd Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.